Sélection doudou Noisette

Idées cadeaux enfants 3-7 ans : des livres à prix tout doux

samedi 27 mars 2021

Nouveauté livre : Nutsi et Lili font leur rentrée des classes

Bonjour à tous les amis des croqueurs de noisettes,


Vous êtes maintenant très nombreux à avoir lu les 2 premières aventures de Nutsi et Lili.

Le premier livre de la collection "Nutsi et Lili", Nutsi veut attraper la lune, vient d'atteindre les 184 commentaires à 4.4 étoiles sur 5 sur Amazon !!! J'en profite pour adresser un immense merci aux personnes qui laissent ces commentaires. C'est grâce à vous si mes livres connaissent aujourd'hui un tel succès.

Dans une semaine, le 02 avril, sortira le nouveau livre "Nutsi et Lili à l'école de la forêt", le 3ème de la série.


livre-enfant-rentree-maternelle



★ Un livre pour appréhender en douceur la rentrée scolaire ★
 


Nutsi et Lili font leur rentrée des classes.

A l'école de la forêt, on part à la chasse aux trésors, on chante, on dessine. 
Mais surtout, on apprend à vivre ensemble et à aimer la nature.

C'est juste merveilleux !

Et si on allait à l'école dehors ? A l’heure où la crise sanitaire bouleverse notre société, certains se posent la question d’une école à l’extérieur. Si le modèle du Danemark semble difficilement applicable en France, l’idée de profiter d’avantage de la nature suit tranquillement son chemin...
Alors, qui veut faire un câlin aux arbres avec Nutsi et Lili ? 



💚💚💚💚💚💚💚💚


Les livres sur la rentrée scolaire sont déjà nombreux. J'ai voulu abordé le sujet d'une manière originale. J'ai donc ajouté un thème qui m'est cher : l'amour et le respect de la nature. De nouveaux personnages vont faire leur apparition : une gentille maîtresse lapin et des petits copains d'école. Je les trouve tellement craquants qu'ils reviendront dans de prochaines aventures.


livre-enfant-rentree-maternelle-amitie


La pression monte, même si j'ai déjà des premiers retours très positifs de petits "testeurs".


MAJ 03/10/2021 : Le livre connaît un joli succès. Merci !

Vous pouvez le retrouver à présent en livre papier ou numérique en exclusivité sur  AMAZON .

Pour tout savoir sur mes livres : Idées cadeaux enfants 3-7 ans


Bonne lecture et à très bientôt !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire