Sélection doudou Noisette

Idées cadeaux enfants 3-7 ans : des livres à prix tout doux

jeudi 23 mai 2019

Ebook enfants gratuit : mon cadeau pour les mamans

Tada !!!


Pour ma deuxième fête des mères en tant que maman, j'ai décidé de vous offrir un doux moment à partager avec votre enfant.




Sans plus attendre je vous dévoile mon joli cadeau de fête des mères : mon premier livre "Nutsi veut attraper la lune" gratuit au format numérique (ebook kindle).


C'est l'occasion de découvrir Nutsi et Lili avant l'arrivée de leur prochaine aventure, prévue en septembre.
Profitez vite de cette offre qui sera sans doute la dernière avec le succès grandissant du livre - > livre gratuit AMAZON
Il grimpe déjà très vite dans le classement Amazon des meilleures ventes. 
Pensez à laisser un petit commentaire sur le site d'achat. 
Cela fera tellement plaisir à doudou Noisette de le lire !


ebook gratuit enfants kindle


Si vous ne possédez pas de liseuse, vous pouvez tout de même le lire en téléchargeant l'application gratuite d'Amazon : Application Kindle
Elle est disponible pour PC, MAC, tablette ou téléphone.

Bonne lecture !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire