mardi 3 janvier 2017

Panique à bord chez les écureuils !!!!!

Bonne année à tous,


J'espère que vous avez bien profité de vos fêtes de fin d'année.

C'est le moment de faire le bilan de l'année passée.

Je me suis rendue compte qu'entre la magnifique publicité sur l'auto-édition reçue par amazon il y a 1 an et la réalité il y a un gros fossé (et quelques cheveux blancs supplémentaires ! 😅).
Le problème majeur est qu'un auteur auto-édité ne touche pas de droits d'auteur d'où quelques interrogations administratives.
Mais heureusement l'aventure reste tout de même très positive : je n'ai jamais été aussi créative, j'ai appris à utiliser 2 logiciels (Gimp et Inkscape) et échangé avec des personnes très sympathiques sur les réseaux sociaux (facebook et twitter notamment)

Maintenant arrive le moment fatidique où il faut se décider à publier et là c'est un peu la panique.
Euh, c'est même carrément la grosse panique!!!!!!!!!!!
Mais depuis quelques jours je cherche à améliorer mes dessins et finalement je reviens à la version antérieure ce qui semble être le signe qu'il faut se lancer.

Sinon, pour les bonnes résolutions en ce début d'année : faire d'avantage de dessins sur papier et les mettre sur le blog, tester de nouvelles techniques (pastels, acrylique..), passer moins de temps sur twitter 😄 et.... PUBLIER MON LIVRE!!!


A très bientôt pour voir si je tiens mes résolutions.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon livre devrait sortir en août ou en septembre?