Mon livre devrait sortir en août ou en septembre?

dimanche 6 novembre 2016

Tata ils sont trop "chou-chou" tes écureuils !!!

Dans un précédent article, je vous avais fait part de difficultés administratives concernant la sortie du livre. Je remercie encore ceux qui ont essayé de m'apporter leur aide (la magie des réseaux sociaux), mais comme j'ai encore quelques doutes, le livre devrait sortir en janvier plutôt qu'en décembre.

Rassurez-vous, cela ne remet pas en question ma motivation d'autant plus que j'ai trouvé ma deuxième fan (le 1er étant Mr PAIDGE!) : ma nièce de 5ans qui est l'origine de ce projet.

Je lui ai montré mes dessins et elle m'a dit :  Tata ils sont trop "chou-chou" tes écureuils!
Après des mois de travail, c'est le meilleur compliment que je pouvez recevoir, avouons-le.

C'est elle qui a choisi le prénom de l'amie de mon écureuil, Lili , et il me plait beaucoup.

Alors, amis des croqueurs de noisettes, une question vous brûle les lèvres :
J'en suis où dans l'élaboration de se livre?

Petit bilan  :

- couverture : j'en suis contente; peut-être changer la police et couleur de mon nom.
- page 1 : revoir le line art et faire des ombres sur la neige et la lune
- page 2 : une des préférées; revoir un peu les ombres autour de mon écureuil
- page 3 :  ok
- page 4 : je n'étais vraiment pas contente du décor, du coup j'ai refait complètement le line art hier   mais mon écureuil louchait, le vilain! Aujourd'hui, illumination, j'ai fusionné l'écureuil de ma première version avec le nouveau décor et la nouvelle Lili (vive #Gimp!). J'ai bien avancé la colorisation donc il sera fini d'ici quelques jours.
- page 5 :  j'hésite à changer le décor, mais cette fois je garde les personnages (validés par ma sœur)
- page 6 : ok
- page 7 : ok, juste les ombres des nuages à revoir
- page 8 : pas encore faite; j'ai l'idée mais je n'arrive pas encore à la réaliser en croquis
- page 9 : ok, revoir l'épaisseur des traits qui indiquent la chute
- page 10 : revoir un peu le line art; faire toutes les ombres
- page 11 : page que j'aime beaucoup; améliorer la forme des sapins
- page 12 : ma préférée; ma nièce s'est amusée à la coloriser avec #Gimp : on apprend vite à cet âge!
- page 13 : à faire


Mon travail est récompensé et j'ai de plus en plus de visites sur le blog. Merci à vous!
N'hésitez pas à faire des suggestions pour que j'améliore ce blog. A très vite : )










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire