dimanche 13 novembre 2016

Qui veut un chocolat chaud?

Bonsoir les amis des croqueurs de noisettes,


Emmitouflés dans vos plaids, à boire du chocolat chaud?



Comme il fait un temps à ne pas mettre un écureuil dehors, j'ai profité de ce week-end de 3 jours pour avancer mon livre.

J'ai donc complètement terminé la page 4 que j'avais recommencé, la première version ne me plaisant plus (cf article précédent). J'arrive de plus en plus vite à réaliser avec #Gimp toutes les idées qui me passent par la tête. C'est vraiment euphorisant! J'ai vraiment hâte que livre sorte enfin et connaître la réaction de mes futurs petits lecteurs.

Et j'étais tellement  inspirée ("Blackstar" de Bowie et "Drones" de Muse en boucle dans mes écouteurs ;) , que j'ai fait le croquis de la page 8, son line art et bien avancé la colorisation.

Il faut être honnête, je suis très très fatiguée, mais ça en valait la peine.

J'espère que vous avez aussi bien profité de ce week-end. A bientôt.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon livre devrait sortir en août ou en septembre?