Sélection doudou Noisette

Idées cadeaux enfants 3-7 ans : des livres à prix tout doux

dimanche 9 octobre 2016

Des nouvelles de mon livre

Coucou les amis des croqueurs de noisettes,


Aujourd'hui le blog se met aux couleurs de l'automne et un potimarron de mon potager se retrouve déguisé en citrouille d'Halloween pour l'occasion (spoiler : il a des petites quenottes semblables à celles de mes écureuils, mais chut c'est un secret!!!)



Le livre a bien avancé ce week-end. La colorisation de la page 11 touche à sa fin.
Je vais sans doute retoucher tous les dessins et probablement en refaire un totalement car il ne plaît plus mais j'espère toujours terminer le livre avant la fin de l'année.
Ca demande beaucoup de travail mais c'est vraiment passionnant comme aventure.
Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre.
Merci beaucoup! ça me motive beaucoup.

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire