Sélection doudou Noisette

Idées cadeaux enfants 3-7 ans : des livres à prix tout doux

lundi 26 septembre 2016

Manger des noisettes, c'est bon pour les neurones :D

Alors certes, j'avais prévu de sortir mon livre en août et j'avais même fait un petit teaser pour çà




mais finalement j'espère maintenant le sortir avant la fin de l'année.
Les raisons : manque de temps, envie de retravailler certains dessins maintenant que je maîtrise mieux le logiciel Gimp et aussi quelques interrogations administratives.

Mais rassurez-vous les amis des croqueurs de noisettes, j'ai beaucoup d'idées en ce moment (des teasers sur You tube, le 2ème volume...), d'où le titre de ce post "manger des noisettes" !!!
Bref, continuez de suivre l'actu noisette, il devrait vite y avoir pleins de nouveautés.
Et surtout n'hésitez pas à laisser des commentaires sur le blog, sur twitter ou facebook.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire