lundi 18 juillet 2016

3 croquis en une soirée!!! La réalisation du livre avance

La semaine dernière j'ai fait les 3 croquis des page 8, 9 et 10 en une soirée. J'étais très très inspirée! Je ne sais pas si c'est le fait d'écouter le dernier album de Muse "Drones"en dessinant, mais je vais sans doute retenter l'expérience!

Hier j'ai attaqué le line art sur #Inkscape de la page 10. Alors pourquoi ne pas continuer par la page 8,me direz-vous?
Tout simplement, parce que le dessin 10 m'amuse beaucoup. 
Je devrais avoir honte car je fais pleurer mes 2 petits héros écureuils, mais j'ai fait le choix de le faire dans un style manga et je suis plutôt contente du résultat .
Rassurez-vous ils seront vite consolés!
Vivement la colorisation avec #Gimp.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon livre devrait sortir en août ou en septembre?