vendredi 10 juin 2016

Petit point sur l'avancée de mon livre

Je me suis fixée de sortir mon 1er livre en version numérique en août et j'espère que la version papier suivra vite.

Déjà 6 illustrations terminées et demain, j'attaque la couverture ! J'ai déjà réalisé un petit croquis sur ma pause déjeuner. J'ai hâte de m'y mettre!

Par contre je me suis rendue compte que mes derniers dessins avaient une résolution de 72 pixels au lieu des 350 pixels nécessaires à une bonne qualité pour l'édition #Kindle.
Mes transferts entre #Gimp et #Inkscape ont entraîné une baisse de qualité.
Ma tête quand je m'en suis rendue compte :p

                                           Scrat l'écureuil -l'Age de Glace


J'espère pouvoir récupérer ça facilement. Direction les forums d'utilisateurs de ces 2 logiciels libres.
Suite de mes aventures avec le dessin numérique demain...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon livre devrait sortir en août ou en septembre?