Mon livre devrait sortir en août ou en septembre?

mardi 28 juin 2016

Auto-portrait en pleine méditation "noisette"

 
 
Amis de la noisette, ça fait quelques jours que je n'ai rien posté sur mon blog.
Petite panne d'inspiration et manque de temps, voilà pour l'explication.
 
Je sais que vous l'attendiez tous, voici enfin mon auto-portrait.
 
Pourquoi ce dessin? 
ça fait pas mal d'années que je pratique le yoga et la méditation avec plus ou moins d'assiduité.
Nous ne sommes plus en début d'année pour faire des bonnes résolutions, alors je me suis lancée un "30 day yoga challenge", débuté dimanche.
 
En quoi consiste un 30 day challenge : à se motiver à faire une activité pendant 30 jours de suite.
Si quelqu'un est partant pour me suivre, qu'il n'hésite pas à me m'envoyer un message sur Twitter!
Pour l'instant yoga nidra avec cd dimanche et salutations au soleil hier et aujourd'hui.
 
Sinon, vous en pensez quoi de mon dessin??? J'attends vos commentaires juste en dessous!
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire