Sélection doudou Noisette

Idées cadeaux enfants 3-7 ans : des livres à prix tout doux

jeudi 31 mars 2016

Biographie Emma Paidge

Bonjour et bienvenue sur mon Blog !



Passionnée de dessin depuis toute petite et nourrie de dessins animés disney et manga, j’ai eu envie il y a 2 ans de devenir auteur et illustratrice jeunesse.

Le déclic, je le dois à ma nièce qui aura bientôt 5 ans et qui adore lire.

Alors que je cherchais un livre à lui offrir, je me suis dit :
"pourquoi pas moi ? "
L’idée a mûri. J'ai lu sur le net qu'il était très difficile d'être publié en jeunesse. J'avais donc un peu laissé tomber l'idée. Lorsqu'en décembre 2015, je reçois un mail d’Amazon avec ce mot magique : auto-édition.

Me voilà donc lancée dans cette fabuleuse aventure... en espérant que beaucoup me suivront.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire